Chat with us, powered by LiveChat

SÉRIE NUMÉRIQUE 201 POUR EXTÉRIEUR – PROCESSUS D’ÉTALONNAGE

Les balances Right Weigh sont fixées dans un boîtier de protection et livrées avec un support de montage.

Étape 1 :

Choisissez un emplacement pour placer le support de montage. Le support devra permettre l’accès et l’ouverture faciles du boîtier. De plus, l’emplacement devra être à l’abri des fourches de chariot élévateur, des protections de roues, etc. Assurez-vous que l’emplacement désigné n’annulera pas la garantie du fabricant.

Étape 2 :

Reliez le circuit d’air depuis le coussin d’air et le câble d’alimentation par l’arrière du support de montage. Reliez l’autre extrémité du câble d’alimentation à une source de courant continu (entre 9 et 32 V), comme un feu de gabarit ou la boîte de jonction électrique. Le câble d’alimentation, le circuit d’air et les raccords sont inclus dans la trousse d’installation 201-SK, vendue séparément.

Étape 3 :

L’arrière de la balance de série 201 est doté d’un raccord d’air à connexion instantanée (branchement en poussant). Appuyez fermement le circuit d’air dans le raccord. Aucun resserrement n’est nécessaire. N’essayez pas tourner le raccord à l’aide d’une clé au risque d’endommager la balance.

Étape 4 :

Reliez le câble d’alimentation à la balance de série 201 en utilisant des raccords rétractables à sertir pour tube dans la trousse d’installation 201-SK (vendue séparément). Une fois les connexions serties, utilisez une source pour rétracter les connecteurs vers le câble.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

Chat with us, powered by LiveChat

Exterior Digital – 201 Series Installation

Right Weigh scales mounted in a protective box come with a scale mounting bracket.

Step 1:

Choose a location for the bracket that allows the box to be opened and accessed easily.  The location should also be safe from forklift posts, tire caps, etc.  Make sure that the location chosen will not void any manufacturer’s warranty.

Step 2:

Route the air line from the air bag and the power cable through the back of the bracket.  Connect the other end of the power cable to a DC power source (between 9 and 32 V) such as a marker light or the power junction box. Power cable, air line, and connectors are included in the 201-SK installation kit, sold separately.

Step 3:

The back of the 201 series scale has a push-to-connect air fitting.  Push the air line firmly into the fitting.  No tightening is needed, do not attempt to turn the fitting with a wrench, damage to the scale will result.

Step 4:

Connect the power cable to the 201 Series scale using the shrink tubing crimp connectors in the 201-SK installation kit (sold separately).  After crimping, use a heat source to shrink the connectors to the wire.

0