Chat with us, powered by LiveChat

Service à la clientèle

Garantie

Toutes nos balances de charge sont livrées avec une garantie de trois (3) ans contre toute défectuosité de produit due à des défauts de matériaux ou de fabrication.

La présente garantie ne s’applique pas aux problèmes de produit résultant de : (1) application ou installation inappropriées, câblage incorrect ou fonction en dehors des spécifications approuvées du produit, (2) accidents, pièces de suspension défectueuses ou surtensions, (3) maintenance ou préparation inadéquates de la part de l’acheteur ou de l’utilisateur, (4) mésusage, usage abusif ou modification non autorisée, (5) catastrophes naturelles, etc.

Right Weigh, Inc. décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage liés à l’utilisation de ses produits.

En aucun cas, Right Weigh, Inc. ne pourra être tenue responsable de dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou conséquents (y compris perte de profits ou perte de temps) liés au rendement d’un produit Right Weigh, Inc. Dans tous les cas, la responsabilité de Right Weigh, Inc. sera limitée au coût initial du produit en question. Right Weigh, Inc. se réserve le droit d’apporter des améliorations, sans notification préalable, à la conception, à la construction et à l’apparence des produits. Right Weigh, Inc. peut à sa seule discrétion cesser le soutien, la garantie ou la réparation des produits pour lesquels ils sont jugés obsolètes ou pour lesquels les pièces de rechange ne sont plus disponibles. Aucun employé ou agent de Right Weigh, Inc. ne dispose de l’autorité nécessaire pour modifier les modalités de cette garantie de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite expresse de Right Weigh, Inc.

Politique et autorisation de retour

Avant de retourner un produit, veuillez obtenir un numéro d’autorisation de retour du matériel (no RMA) en appelant le Service à la clientèle au 1 888-818-2058 ou en écrivant à rwls@rwls.com. Au moment d’envoyer le produit, veuillez inclure le numéro RMA ainsi que les raisons du renvoi. Les frais de port pour l’article retourné devront être prépayés, à la charge du client, à moins d’une disposition contraire stipulée par Right Weigh, Inc. Pour votre protection, les articles doivent être soigneusement emballés afin de prévenir les dommages liés au transport et assurés contre les pertes ou dommages éventuels. Right Weigh, Inc. ne sera nullement responsable des dommages occasionnés par une négligence ou une insuffisance de l’emballage ou perte lors du transport.

Annulation et réapprovisionnement

L’acheteur d’origine doit obtenir un numéro d’autorisation de retour du matériel (no RMA) avant de renvoyer un produit donné. Seulement les produits neufs, jamais utilisés peuvent être retournés. Les produits ayant déjà été installés, utilisés, endommagés, modifiés ou personnalisés ne peuvent pas être retournés aux fins de crédit. Un crédit sera émis à l’acheteur d’origine après une évaluation.

Réparations

Il faut obtenir un numéro d’autorisation de retour du matériel (no RMA) avant de renvoyer un produit donné. Right Weigh, Inc. évaluera, sans frais, les produits retournés. Si Right Weigh, Inc. détermine que le produit retourné est couvert par la garantie, Right Weigh, Inc. réparera sans frais le produit ou les pièces garanties de celui-ci, ou s’il n’est pas réparable, le remplacera dès que possible par le même produit ou d’une fonctionnalité équivalente. Right Weigh, Inc. renverra le produit garanti à ses frais au moyen d’une méthode de livraison (transporteur désigné à la seule discrétion de Right Weigh, Inc.) équivalente ou plus rapide que la méthode utilisée par le client. Les produits ou les pièces non couverts par la garantie seront réparés ou remplacés aux frais du client sur son autorisation préalable. Right Weigh, Inc. retournera le produit réparé aux frais du client au moyen d’une méthode de livraison (transporteur désigné à la seule discrétion de Right Weigh, Inc.) équivalente ou plus rapide que la méthode utilisée par le client.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

CUSTOMER SERVICE

Warranty

All of our load scales come with a 3-year warranty for product failures due to material or manufacturing defects.

This warranty does not apply to product problems resulting from: (1) improper application, installation, incorrect wiring or operation outside of the approved specifications of the product, (2) accidents, faulty suspension parts or power surges, (3) inadequate maintenance or preparation by the buyer or user, (4) abuse, misuse or unauthorized modification, (5) natural disasters, etc.

Right Weigh, Inc. does not assume responsibility of liability for any loss or damages resulting from the use of our products.

In no event will Right Weigh, Inc. be liable for direct, indirect, special, incidental or consequential damages (including loss of profits or loss of time) resulting from the performance of a Right Weigh, Inc. product. In all cases, Right Weigh, Inc. liability will be limited to the original cost of the product in question. Right Weigh, Inc. reserves the right to make improvements in design, construction, and appearance of products without notice. Right Weigh, Inc. may at its sole discretion discontinue support, warranty, or repair of products which it deems are obsolete or for which repair parts are no longer available. No employee or agent of Right Weigh, Inc. has the authority to modify the terms of this warranty in any manner whatsoever without the express written permission of Right Weigh, Inc.

Return Policy and Authorization

Before returning any product, please obtain a Return Materials Authorization number (RMA#) by calling Customer Service at 1-888-818-2058 or e-mailing rwls@rwls.com. Include the RMA# and information regarding the reason for the return with the returned product. Shipping costs for returns must be prepaid by the customer unless otherwise specified by Right Weigh, Inc. For your protection, items must be carefully packed to prevent damage in shipment and insured against possible damage or loss. Right Weigh, Inc. will not be responsible for damage resulting from careless or insufficient packing or loss in transit.

Cancellation and Restocking

A Return Materials Authorization number (RMA#) must be obtained by the original purchaser before any product can be returned. Only new, unused products may be returned. Installed, used, damaged, modified or customized products cannot be returned for credit. Credit will be issued to the original purchaser after evaluation.

Repairs

A Return Materials Authorization number (RMA#) must be obtained before any product can be returned. Right Weigh, Inc. will evaluate returned products at no charge. If Right Weigh, Inc. determines that the returned product is under warranty it will repair the product or warranted parts thereof at no charge, or if unrepairable, replace it with the same or functionally equivalent product as soon as possible. Right Weigh, Inc. will return the warranted product at its expense via shipping method (carrier to be at sole discretion of Right Weigh, Inc.) equal to or faster than the method used by the customer. Products or parts thereof not covered by warranty will be repaired or replaced at customer expense upon authorization by the customer. Right Weigh, Inc. will return the repaired product at customer expense via a shipping method (carrier to be at sole discretion of Right Weigh, Inc.) equal to or faster than the method used by the customer.

0