Chat with us, powered by LiveChat

Notre équipe

Andy Mount

Président-directeur général

En qualité de président-directeur général de Right Weigh, Andy dirige l’équipe sur le plan du développement des produits et sur la vision de l’entreprise. Doté d’une solide expérience d’une vingtaine d’années dans l’élaboration de produits et la gestion manufacturière couplées à son talent de leadership, Right Weigh continue de prospérer.

Lorsqu’il n’est pas au bureau, Andy est au CrossFit ou à la maison, en famille.

Nick Mills

Directeur des opérations

Après 8 ans de carrière dans l’industrie automobile en tant qu’ingénieur mécanique, Nick a acquis une solide expérience et spécialisation dans les jauges de pression, capteurs et autres instruments indispensables. L’équipe est heureuse d’avoir Nick pour remplir les fonctions de directeur des opérations.

En plus de gérer toute la partie des opérations de produits, Nick met en  avant l’authenticité de nos produits et la valeur ajoutée pour nos clients.

Si Nick ne travaille pas en collaboration avec notre équipe de produits, c’est qu’il est certainement sur les sentiers à s’entraîner pour les grands marathons.

Thomas Arm

Directeur de la stratégie organisationnelle

Après quatre ans passés dans l’armée en tant qu’officier de renseignement et deux ans en tant que directeur des comptes chez Siemens Industry, Thomas apporte une vision stratégique à l’équipe Right Weigh. Titulaire d’un diplôme en psychologie et en mathématiques, il se passionne pour les prises de décision fondées sur des données probantes et pour les conseils liés aux pratiques exemplaires des opérations organisationnelles.

Prônant toujours une attitude enthousiaste et dynamique, Thomas met de la bonne humeur sur le lieu de travail. Toujours sportif, cet ancien militaire pratique le CrossFit, la course de sentier, la voile et la randonnée.

Dennis Cloutier

Directeur des ventes

Dennis s’est montré très polyvalent au cours de ces dernières années. Son expertise a été sollicitée dans le domaine de ventes, du soutien technique, du service à la clientèle et même de la photographie. Alors qu’il travaille depuis 8 ans avec nous chez Right Weigh, ses connaissances de l’industrie et son dévouement envers nos clients continuent de repousser les limites en la matière.

Avec son humour bienveillant, l’équipe est sûre de garder le sourire. Professionnel à tous les niveaux, il aide les clients Right Weigh à choisir le produit idéal et à remédier à toute question technique. Comme si son CV n’était pas assez impressionnant, il a été élu meilleur représentant commercial aux États-Unis pour la compagnie Eastman Kodak.

Korina Velasco

Directrice de création et marketing de contenu

Les talents de Korina excellent dans la créativité rédactionnelle et la création de contenu pour Right Weigh. Responsable de la création et de la gestion des sites Web et de nos plateformes numériques, elle élabore des stratégies, et oriente et cible nos efforts marketing.

Korina a également occupé plusieurs postes clés, comme responsable des données numériques, coordinatrice du marketing et spécialiste publicitaire. Son dévouement à développer des secteurs d’activités jusqu’à maturité transparaît dans son travail.

Née et élevée en Alaska, Korina démontre toujours une attitude volontariste tout en gardant un œil sur les objectifs et les réalisations. Avec son adage « quand on dort, on est mort », les délais sont toujours respectés. Quand elle ne s’occupe pas des stratégies et du matériel créatif, elle est soit au CrossFit soit en ville en train de savourer de délicieuses assiettes.

Kristopher Hett

Ingénieur-chef de produits

En tant qu’ingénieur-chef de produits, Kristopher cherche sans cesse à innover dans le but de perfectionner nos produits. Comptant plus de 20 ans d’expérience dans la programmation de systèmes embarqués, Kristopher enrichit l’équipe de son savoir-faire et de ses techniques de solution. Ayant travaillé auparavant chez Hewlett-Packard, Tektronix, Agilent Technologies et Audio Precision, nous sommes chanceux de l’avoir parmi nous.

Kristopher combine de nombreux aspects liés à divers produits sur lesquels il a travaillé pour concrétiser nos balances de charge. Grâce à sa formation en génie physique, il se plaît à conceptualiser  et à intégrer diverses technologies de détection dans nos produits Right Weigh.

Kelly Jackson

Directrice des opérations commerciales internationales

Comptant plus de 14 ans d’expérience à son actif en tant que directrice de projets, Kelly a rejoint les rangs de Right Weigh pour mettre à profit son savoir-faire. Sa mission vise à mettre à exécution les nouveaux projets et à développer les initiatives existantes pour l’équipe Right Weight.

Kelly est née et a grandi au Kansas dans l’industrie de l’élevage bovin et du secteur agricole. Son dévouement au travail et sa bonne humeur contagieuse apportent un vent de fraîcheur pour le bonheur de tous. Lorsqu’elle n’est pas derrière l’ordinateur à remuer terre et ciel, vous trouverez Kelly au CrossFit, sur un parcours de course à pied ou à la maison, en famille avec ses enfants.

Jennifer Campbell

Directrice des finances

En tant que directrice des finances de Right Weigh, Jennifer démontre une éthique professionnelle rigoureuse, axée sur la transparence pour ce qui est de la gestion des opérations quotidiennes et des demandes des clients. Vu son niveau d’excellence en affaires, il n’est pas surprenant qu’elle ait occupé autrefois un poste d’éducatrice spécialisée en affaires financières.

Toujours souriante, Jennifer apporte chaleur et générosité au travail. D’ailleurs, ses interactions deviennent naturellement amicales. Jennifer est née et a grandi en Alaska. En fait, elle est fille du fondateur de Right Weigh, Sid Campbell, ce qui accentue son dévouement à la réussite de l’entreprise et ultimement, au maintien de la satisfaction totale de nos clients.

Lorsqu’elle ne travaille pas, elle aime voyager et passer du temps en famille.

KC Nolan

Directeur du service achats et expéditions

KC possède une solide expérience dans l’industrie automobile, dont notamment quatre ans chez Baxter Auto Parts en tant qu’associé aux ventes commerciales. En plus d’être l’homme de main à tout faire, KC met à profit ses compétences mécaniques et ses connaissances électriques pour mieux servir nos clients grâce à ses connaissances pointues en matière de produits.

Lorsqu’il n’est pas pris dans des engagements mécaniques, KC profite du plein air, de la nature, de la chasse; ou s’entraîne à l’haltérophilie, écoute de la musique rock. Pour l’anecdote, il est  récemment devenu un passionné de bolides turbo diesel!

Chris Harlan

Directeur de la production

Chris a intégré Right Weigh après une solide expérience en réception et expédition, ainsi qu’en marchandisage pour Columbia Distributing.

Si Chris n’est pas en train de faire du camping, perfectionner son tir à l’arc, son swing sur le terrain de golf ou ses techniques de chasse, c’est qu’il est dans la chaîne de production de l’entrepôt en pleine préparation de produits pour nos clients.

Pete Danielson

Chef de soutien aux ventes et produits

En tant que responsable du soutien technique et de l’assistance de produits, Pete s’engage pleinement auprès de nos clients. En plus d’être très qualifié, il a acquis plusieurs années d’expérience dans l’industrie, notamment dans la gestion de plus de 300 fournisseurs dans le secteur du camionnage.

Faisant preuve d’un véritable esprit d’équipe, Pete cherche toujours à rendre les clients heureux. Ainsi, il souhaite sans cesse nouer de nouveaux liens avec les clients, et ça se voit!

Michael Edwards

Directeur des ventes et développement des affaires

Michael a commencé sa carrière dans l’industrie du golf en tant que professionnel. Ses vastes connaissances pratiques et théoriques dans le domaine des ventes pour l’industrie des médias, des dispositifs médicaux et des affaires interentreprises constituent un atout de taille au sein de l’équipe. Étant profondément et humainement tourné vers les autres, il est connu pour être le bâtisseur de relations, ce qui est un renfort de poids pour l’équipe des ventes.

Né et élevé dans une petite ville de Californie, Michael aime passer du temps en famille et entre amis. En plus d’être entraîneur, il pratique le CrossFit de compétition. À ses heures creuses, Michael pratique le tir et regarde les événements sportifs avec… bien sûr, une grande IPA. Allez les 49ers!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

Our team

Andy Mount

President & CEO

As President and CEO of Right Weigh, Andy leads the team on product development and in the vision of the company. Because of his 20 years of experience in product development and manufacturing management coupled with his leadership abilities, Right Weigh continues to succeed.

When he is not in the office, you can find Andy at CrossFit or home with his wonderful family.

Nick Mills

Operations Manager

Nick spent the first 8 years of his career as a Mechanical Engineer working in the automotive industry. His experience specializing in gauges, sensors and other instruments makes us lucky to have him as our Operations Manager.

Not only does Nick manage our product operations but he believes and supports our product ingenuity and value-added for our customers.

When Nick is not collaborating with our product team, you can find him out on the trails training for marathons.

Michael Edwards

Business Development & Sales Manager

Michael started his career in the golf industry as a Golf Professional. He has an extensive background in sales working with media, medical and business to business. He truly enjoys building relationships and we definitely consider him a “people’s person”, which is a great asset to our Sales team.

Born and raised in a small country town in California, he enjoys time with family and friends the most. Michael enjoys coaching and competing in CrossFit. You can also find him watching sports, shooting guns and enjoying a tall IPA. Go 49ers!

Dennis Cloutier

Director of Sales

Dennis has worn many hats over the years. His expertise is in sales, technical support, customer service and photography. He has spent 8 years with us at Right Weigh and his industry knowledge and dedication to our customers continues to soar above average.

His sense of humor is always guaranteed to keep us laughing in the office. When he’s not making us laugh, he is helping Right Weigh customers choose the right product and supporting any technical issues. As if that was not enough, Dennis was also ranked the number one salesman in the US for the Eastman Kodak company.

Korina Velasco

Marketing Manager

Korina’s passion lies in creating powerful content and creative for Right Weigh. While she is creating and managing websites and our digital platforms, she is also strategizing and managing our marketing efforts.

Korina has worked as a Digital Data Manager, Marketing Coordinator and Advertising Specialist. Her dedication to growing businesses and watching them flourish are evident in her work.

Born and raised in Alaska, Korina is always ready to get things done and has a sleep-when-you-die attitude. When she’s not strategizing and creating, you can find her at CrossFit or in downtown Portland eating all the delicious food.

Kristopher Hett

Senior Product Engineer

As our Senior Product Engineer, Kristopher is continually looking for ways to make our products the best they can be. From 20 years of experience programming embedded systems, Kristopher brings expert perspective and solution to our team. Previously working at Hewlett-Packard, Tektronix, Agilent Technologies and Audio Precision, we are lucky to have brought him on board.

Kristopher combined many aspects of various products he had previously worked on to bring our load scales to life. He enjoys using his physics background to help design and integrate various sensing technologies into our Right Weigh products.

Kelly Jackson

International Business Manager

With 14 years of experience as a Project Manager, Kelly joins the Right Weigh team to share her expertise. Her mission is to successfully lead in the execution of new and existing endeavors for the Right Weigh team.

Kelly was born and raised in Kansas where she grew up in the cattleman and farming industry. Kelly’s fun spirit and dedication to success is contagious and refreshing. When she’s not thriving at work, you can find Kelly in the CrossFit gym, outside running or being an awesome mom to her family.

Jennifer Campbell

Finance Manager

As the Finance Manager for Right Weigh, Jennifer’s work ethic is clear in the way she handles day-to-day operations and customer requests. Considering her business excellence, it is no surprise that she has previous experience as a business instructor.

Every day at the office with Jennifer comes with a friendly interaction and a smile on her face. Alaska born and raised, Jennifer is the daughter of Right Weigh founder, Sid Campbell, which amplifies her dedication to the company’s success and ultimately, to maintaining complete customer satisfaction.

She loves to travel, and when she is not working, she loves spending time with her family.

KC Nolan

Shipping & Purchasing Manager

KC has extensive experience in the automotive industry, with four years of experience at Baxter Auto Parts as a commercial sales associate.  KC is a jack of all trades. Alongside his strong mechanical aptitude and electrical knowledge, he focuses on better serving our customers through his product knowledge.

When KC is not tied up with mechanical undertakings, he can be found outdoors, hunting, weightlifting and listening to rock music. As a fun fact, he recently became a diesel performance enthusiast.

Chris Harlan

Production

Chris comes to Right Weigh with experience in shipping and receiving, as well as merchandising for Columbia Distributing.

If Chris is not out camping, practicing his archery skills, golfing or hunting, you can find him in our warehouse at the production line preparing our products for our customers.

Pete Danielson

Product & Sales Support

As our product and technical support, Pete is committed to our customers. He has several years of experience in the industry, including dealing with over 300 carriers in the trucking industry.

Pete is a team player in the office and is always seeking ways to make our customers happy. He truly enjoys creating new relationships with customers, and it shows.